Bonjours ,
Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment , ajouter une map sur votre serveur , et l'ajouter dans votre menu admin .
Pour commencer connecter vous a filezilla , que vous pouvez télécharger
ici .
Une fois flezilla installer, vous devez chercher les maps a installer soit sur internet , soit sur votre ordinateur .
-
Maps a télécharger sur internet - Pour telecharger des map a partir de votre pc suiver ce parcours : Poste de travail > Disque C:/ > program files > valve > steam > steam apps > Nom de ton compte > counter strike source > Cstrike > Maps
Une fois que vous avez choisi vos map , pour les installer sur votre serveur suiver ce chemin : Games > CSS > orangebox > cstrike > maps .
Dans le dossier maps vous télécharger les fichier
.bsp .nav .res et
.bz2 de la maps choisit .
une fois les maps télécharger dans se fichier , elle sont installer sur votre serveur , mais n'apparaisse pas sur le menu admin .
Comment faire ?
Bah voila la réponse :
Retourner dans votre dossier cstrike , en bas de votre dossier vous devez avoir 2fichier , appeler
maplist.txt et
mapcycle.txt Dans ces deux dossier , vous devez écrire sans aucune faute , le nom de la map .
Par exemple ( je prend la map de_awp_lego_2 je dois écrire entièrement le nom dans mes 2 fichier . )Une fois que les nom sont mis dans les deux fichier , vos map vont apparaitre dans votre menu admin .
Un petit bonus , si vous souhaiter faire des votes voila comment ajouter les maps dans votre vote :
Aller dans le dossier cfg qui se trouve dans vos FTP . dans se dossier vous avez mani_amin_plugin vous entrer dans ce dossier , dans ce dossier , vous avez un fichier qui s'appelle
votemapliste.txt pareillement que pour les deux autre fichier vous devez inscrire le nom de la map entièrement , et sans faute dedans .
Une fois cela fait , reboot de votre serveur et voila les map sont dans le menu admin .
Cordialement ,
NoMM1SS .
PS : si vous avez des question , n'hésiter pas .