Messages : 166 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 31 Localisation : Morsang sur seine
Sujet: Faire une video PUB ? Lun 16 Aoû - 9:24
Bonjours a tous ,
Voila , j'ai penser essayer de faire des vidéo afin de faire connaitre la team , des petit vidéo ^^
Je voudrais savoir si , des personnes savant utiliser des logiciel pour , au pire je m'en chargerait ^^
Cordialement ,
NoMM1SS
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: Faire une video PUB ? Lun 16 Aoû - 11:11
Bein c'est pas compliqué d'utiliser fraps Par contre, il faut un pc assez puissant sinon ralentissement. Et fraps sert surtout à faire de courtes vidéos
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
Sujet: Re: Faire une video PUB ? Mar 17 Aoû - 8:17
Perso je suis dispo pour faire les vidéos j'ai ce qu'il faut pour . Il me faut juste les vidéos après, il est plus facile pour moi d'avoir des vidéos directement en AVI donc que vous avez choppé grâce à des logiciels comme Fraps . Sinon pour les .dem là ça se gatte vu qu'il faut les passer en image par image et ensuite les remettre en film . Le problème étant que vous choisissiez les séquences pour votre vidéo ! Je ferrai un tuto la dessus d'ici peu . ( Surement mercredi ). Et je vais moi même faire ma première vidéo.
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
Sujet: Re: Faire une video PUB ? Mar 17 Aoû - 8:43
Moi j'ai aucun problème pour utiliser fraps, mon pc le supporte bien. Par contre je ne rentre que mardi prochain donc il faudra attendre si vous voulez utilisez fraps avec mon pc.
Sinon pour le montage final, je peux également le faire, même si le résultat sera sans doute moins bien qu'avec Scorpion