La team No_Existence FR [NEFR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team CSS : No_Existence FR [NEFR]

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Nos Partenaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Afferty

+2
nomis
kingmaxence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kingmaxence

Recrutement Afferty Empty
MessageSujet: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:07

Bonjour, je poste ici, vous vous en doutez pour ma demande de recrutement.

Je m'appelle Maxence, je suis né le 10 janvier 97 (13 ans 1/2) et je passe en 3eme.

Mes horaires de jeux sont assez restreint : je ne puis jouer que le Week-end et les vacances. (je pense pouvoir quémander une heure un soir par ci par la).

Je répond actuellement au nom de [Unskilled] Afferty mais compte enlever le [unskilled] quand j'aurais une team. Mon steam amis est kingmaxence

J'ai un niveau de jeu plutot low, mais souhaite progresser dans l'entente générale car les rageux m'éxaspèrent. C'est donc pour cela que je poste ici.

Je vais vous parler quand meme un peu de ma vie : j'aime le tennis, le skate, la batterie et la guitare (bien que je débute en cette dernière) et j'ai quelques compétences en programmage en langage C.

Je possède un micro, mais pas mumble (mais l'installer n'est qu'une affaire de minutes).

Je souhaite donc intégrer votre team.

Cordialement, Maxence
Revenir en haut Aller en bas
nomis

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:10

Bonjours ,

Écoute je t'ai jamais vu , mais chapeau , une super candidature qui donne envie , on sent ta motivation .

Je te met en attente d'un test avec l'un de nos membre .

PS : add moi amis : jojocounter91250

Cordialement ,

NoMM1SS
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:14

Merci bien, je t'add tout de suite en amis. j'ai oublié de stipuler que je possède 8 mégas de connexion internet, mais il m'arrive de freeze car nous sommes 4 et que je dois reformater mon pc.

Aussi oublié : je peux participer au paiement du serveur (je devrais pouvoir lacher 20 euros environ le 3 sept mais apres sa sera moins : je viens de changer de forfait et j'en ai donc jusqu'au 4 deux en même temps dont un ne me sert Very Happy)

Maxence
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:33

J'ai oublié un détail me semblant important : j'aime la poésie et j'écris. Si vous aimez bien aussi, allez voir ce que je fais ( https://www.facebook.com/pages/Poemes-de-Maxence-Le-Nain/126554180697182#!/?ref=home ).

Cordialement, Maxence
Schtroumffy
Leader & Admin
Leader & Admin
Schtroumffy

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Jai 1v1 contre lui un petit peu, très sympa par contre le skill n'est pas top, mais il pourra s'améliorer. Je suis pour son recrutement, même si il ne fera pas ou peu de war ! Smile
https://no-existence-fr.forumgaming.fr
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:20

J'ai pour l'instant un skil faible mais compte m'améliorer. Je dois avouer que j'ai un skill de kiwi non épluche même avec mes armes favorites. Mais sachez que j'ai l'intention de m'améliorer sous peu ! Cordialement, Maxence.
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:50

Bein écoute je t'ai jamais vu mais d'après se que je lis et se que le schtroumf j'ai envie de t'accepter parmis nous Smile essaye de te connecter sur mumble pour que tu parles un peu avec nos membres Smile
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:22

Je regarde ce soir pour mumble.
Maxence.
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

Mumble téléchargé. J'ai joué ce soi avec quelques membres de la team c'etait sympa.

Cordialement, Maxence.
B@bouch$
Membre NEFR
Membre NEFR
B@bouch$

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:24

Oui , nous avons fait une mg_saw_fix on s'est bien marré ^^ même si c'etait souvent NoMMis et Moi les dernier mais bon, on est des pgm du mg! =p
nomis

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:18

je ne suis pas un pgm du mg , je connai les astuce c tout ^^
Schtroumffy
Leader & Admin
Leader & Admin
Schtroumffy

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:49

Vous avez la map saw fix ? Je suis trop bon a celle la Very Happy
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:51

Allez train votre skill sur des vrais maps plutôt que d'êtres des pgms sur des mg Razz
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

On a aussi joué sur une texture vite fait ! ^^ Ou j'me suis fais plus ou moins défoncé ^^ Mais en même temps avec mon skill ^^ Nomiss pourra confirmer que j'susi un gros low (aussi sur la scoutknives unscop ou j'galérais avec a peine 0,5 de ratio)Very Happy
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:01

Je ne t'ai toujours pas vu sur le mumble et personne ne m'a parlé de toi depuis donc si tu tiens toujours à être recruté donne de tes nouvelles Wink
Schtroumffy
Leader & Admin
Leader & Admin
Schtroumffy

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:27

Moi il me demande tous les jours ou presque à etre test, mais je suis toujours en war Smile Et viens mumble
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:40

J'ai juste un petit problème : je ne réussis pas Very Happy J'essaie de suite mais je ne trouve pas comment faire ^^

Maxence
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:36

Tu vas dans nos serveurs vocaux sur le forum et là tu as les instructions complètes .
nomis

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:34

salut , écoute j'ai mit un tuto a disposition normalement , va voire un coup Wink
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:09

Bon ben vous m'avez tous vu sur mumble ^^ enfin beaucoup :p Et j'ai fais quelques parties avec Nomiss et Lapinou :p
nomis

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:10

ou tu t'est prit une fesser ^^
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:22

En attente Arrow niveau vraiment faible .
kingmaxence

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:15

Bon hé bien mon niveau étant trop bas, je renonce. Je sais que je ne suis pas spécialement bon, mais je n'ai joué que 91 heures. Je vous souhaite a tous de bonnes continuations, mais sachez que je n'avais jamais joué sur la carte ou vous m'avez test.

Maxence
Scorpion_Squash
Leader & Admin
Leader & Admin
Scorpion_Squash

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:13

Premierement on ne t'as pas refusé donc je ne sais pas pourquoi tu t'énerve "en attentente" veut juste dire qu'on continue à te test pour voir ta progression . Après à toi de voir .
nomis

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:14

je presice que nous avons rct petit lapinou alors qu'il on le meme niveau j'ai jouer avec les 2 donc moi je serait pour l'acepter en plus maintenant tu cherche du skill on du joueur fair-play ?

Car niveau fair-play maxence est celui qui est le plus de tous ce que je connai .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Afferty   Recrutement Afferty Icon_minitime

Recrutement Afferty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant