B@bouch$ Membre NEFR
Messages : 52 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Jungle
| Sujet: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 17:02 | |
| Je trouve que ceux qui peuvent demander des wars sont très peu présent sauf NoMMis mais il est occupé avec son binôme! J'aimerai qu'il y ai plus de personne pouvant demander des wars. voila! Toutes mes salutations distinguées, B@b@ | |
|
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 17:28 | |
| Euh bah écoute toute la journée j'ai proposé des wars et personne me répondait donc voila | |
|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 18:09 | |
| euh je suis desoler je ne pouvais pas tros jouer en ce moment mais demain je vais jouer^^ donc il y aura des war a gogo mais le probleme c'est que on a pas des serve si nommis n'est pas la
| |
|
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 18:43 | |
| Bein si on a le notre mais on pourra que 4v4 au plus | |
|
B@bouch$ Membre NEFR
Messages : 52 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Jungle
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 18:52 | |
| excuse moi antoine , mais tu demande toutes les 3 heures et au moment ou tu fais war tu m'entend pas avec mon micro! je vous abandonne. voila bon jeu | |
|
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 19:08 | |
| Lol désolé de pas pouvoir être sur le pc 24/24 ! En plus, ya pas que moi qui t'entends pas, c'est tout le monde, donc c'est ton micro et pas ma faute | |
|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! Mer 25 Aoû - 20:33 | |
| bref on s'en fou c'est la faute de qui il faudrais mettre admin sur le serv tout ceux qui peuv seek des war sinon sert a rien de seek sans serveur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de ceux qui peuvent demander des war! | |
| |
|