Salutations à toutes et à tous,
Je vais grâce à ces quelques vers vous présentez moultes facettes de ma personnalité, je ne peux concéder au droit de continuer à jouer sans préavis de présentation.
Veuillez excusez mon arrivée si brutale et de suite me faire pardonner tous les calomnies que ma langue bien pendue pourra faire sortir de ma bouche sans quoi, je devrais choir de mon perchoir, noté la rime enfantine, de maître des mots et des maux.
Bien j'ai raconté ma vie de joueurs mais, moi derrière le PC qui je suis ? Je m'appelle Jeffe, j'ai 17 ans. Je fais de la menuiserie depuis deux ans maintenant, la menuiserie est très importante pour moi : au collègue, j'ai choisi de suivre mon enseignement dans une classe dites : " à horaire aménagée menuiserie", ce qui signifie un petit peu moins de cours, plus de menuiserie.
Je pratique sur les machines, je mixe avec un pote aux machines, j'ai toujours mon Ipod avec moi, I tunes est allumé en permanence sur mon PC. Pour moi, il est clair : la vie est inconcevable sans la musique et la menuiserie. Les heures de cours en moins ne font pas de moins un mauvais élève : je suis actuellement en 3, en euro anglais. Le but est d'être dans une très bonne classe et d'obtenir la mention euro lors du bac pour avoir une ouverture sur plusieurs métiers comme la menuiserie.
Sinon je pratique aussi divers sports, la Boxe que j'ai repris récemment après un arrêt dut au nombre trop important de compétitions en club, j'ai donc repris depuis l'année dernière en CUSS (collège - lycée) nous avons fait les championnats de France, l'année dernière et le Football depuis trois ans avec mes amis.
J'ai une très bonne expérience d'activités en ligne/web, IPB, Forum actif, Xooit, Mybb, et autre. Je connais aussi bien sûr tous les outils de Modérateur sur un forum IPB et autre. J'ai aussi une forte motivation et une grande implication pour pouvoir devenir Administrateur.