footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: je ne suis plus disponible Dim 5 Déc - 12:18 | |
| alors j'annonce a tout le monde que je serais beaucoup moin disponible maintenant car j'ai une vie a coter de counter donc voila et quand je go sur le fofo c'est limite on veut que je parte donc fraudais savoir et me le dire dans c'est cas la si je dois rester dans la team et me connecter une fois tout les mois et pendant les vacances ou sa ne sers a rien de me co avec vous et qu'il fraudais mieux que je joue sans vous merci de me répondre pour savoir si je continue a aller sur le fofo tout les jour ou pas | |
|
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible Dim 5 Déc - 13:53 | |
| Bein je ne vois pas qui t'a dis que tu devrais quitter la team déjà ? Nous on t'aime tous Reste parmis nous ! | |
|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible Dim 5 Déc - 13:55 | |
| ok je voulais juste m'en assurer^^ | |
|
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible Dim 5 Déc - 16:30 | |
| Bein réfléchis, on te dira jamais de plus venir, n'oublis pas qu'on a gangé la premiere war ensemble, a 2 C'est tout tu te connectera quand tu pourras | |
|
footmatch Membre NEFR
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible Dim 5 Déc - 16:55 | |
| oué enfin je prefere savoir au lieu de tourner^^ | |
|
CoCo Membre NEFR
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible Dim 12 Déc - 8:10 | |
| Vive Footmatch , Reste parmis nous Grand ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne suis plus disponible | |
| |
|