B@bouch$ Membre NEFR
Messages : 52 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Jungle
| Sujet: Bonne Année! Ven 31 Déc - 23:39 | |
| B@b@ vous souhaite une bonne année et une bonne santé! Que cette année soit meilleur que celle qui précéde! Bonne fin de vacances! Je vais sur Black ops! | |
|
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Bonne Année! Sam 1 Jan - 0:09 | |
| Bonne année à tous | |
|
kimbly-xx Membre NEFR
Messages : 107 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : centre de l'enfer :p
| Sujet: Re: Bonne Année! Sam 1 Jan - 0:27 | |
| bonne année a toute la team jespere que vous vous amuser autemp que moi a boire ma bouteille de champagne bonne santer et surtous beaucoup de femme dans vos lit cette année !!!! YYYYAaaaaaaaahhhhAAAAA | |
|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Bonne Année! Sam 1 Jan - 12:50 | |
| bon a ce que je vois kimbly bois tout seul schtroumffy pareil et baba c pire XD bonne année a tous et bonne santer j'espère quel sera meilleur pour vous que l'année dernier et patati patata et tout le baratin koi^^ | |
|
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Bonne Année! Lun 3 Jan - 15:58 | |
| Bonne année tout le monde Et Surtout bon nénés ! Bref , suite à cette très mauvaise blague je vous souhaite beaucoup de bonheur , santé et réussite en cette nouvelle année 2011 ! Bisous tout le monde | |
|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Bonne Année! Lun 3 Jan - 19:53 | |
| Et voilà la première blague pas drôle de l année by scorpion XD | |
|