Messages : 107 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : centre de l'enfer :p
Sujet: L'heur est grave !!!! Sam 1 Jan - 23:11
les derniers temp la team a eu beaucoup de probleme ... mais aujourdhui se le serveur de la team ... donc je demende a la team NEFR qui joue dessus chaque moi de contribuer au renouvelment du serveur . donc jaimerais savoir qui pouraient passer des allo passe sa serais simpa ... parce que cher les NEFR tout le monde veus un serveur mais quand faux payer ia plus personne donc je demende de bien vouloir arreter de faire les radin est de donner 2 ou 3 allo passe par personne Merci .
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
Sujet: Re: L'heur est grave !!!! Lun 3 Jan - 15:59
Merci de t'inquiéter du sort de la team , effectivement on a un très gros problème au niveau des allopass ... C'est un bordel monstre pour en avoir chaque mois , il nous faut moins de 2 allo par personne donc soyez généreux ! Merci à vous !
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
Sujet: Re: L'heur est grave !!!! Lun 3 Jan - 19:45
Désoler mais la je suis a 0.76 centim de credi ce sera recharger le 11 donc je pourai fournir le 11 mais ptetre pas 2 j ai des problème donc besoin de credit^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'heur est grave !!!!
L'heur est grave !!!!
Page 1 sur 1