| Recrutement Fear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fear
| Sujet: Recrutement Fear Mer 28 Juil - 15:05 | |
| Bonjour voila ma petite présentation : ID in game : Fear Prénom : Guillaume Age: 16 ans Disponibilités : Beaucoup le soir sans heure définie , donc je dirais tout les soirs jusqu'a 03h , pour l'après-midi sa varie . Armes favorites : M4a1 - Awp - Deagle Expérience dans le jeu et niveau : 1 ans de jeu - Low ++ ( Cela dépend de si je sort d'une soirée ^^ ) Pouvez vous participer au paiement de serveurs de jeux et vocaux : Oui et si c'est verygames je peut verser 1 mois de serveur complet . Possédez vous un micro et mumble : Bientot .
Autres détails (motivations etc ... ) : J'étais dans une team avant mais qui ne me motivait vraiment pas à jouer et nous n'avions qu'un serveur war qui était utilisé comme serveur fun donc je viens chercher une bonne team fun et avec qui je pourait jouer dès que j'ouvrirais steam
Besoins de plus d'infos ? Demandez moi y'a pas de problèmes :)
Fear | |
|
| |
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mer 28 Juil - 15:08 | |
| Bein écoute Fear, comme on le dit à tout le monde qui demande à être recruté, tu es le bienvenue mais avant de t'accepter on va devoir jouer un peu avec toi pour voir ton niveau et si tu es sympa ! Voila a plus in-game
Dernière édition par Schtroumffy le Mer 28 Juil - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mer 28 Juil - 15:14 | |
| La ? Tu parlais " La recrue " ? Car je suis un mec :p Fin bref Oui je comprend et je suis ok , la je suis dispo 30 min pour play je suis sur votre serveur donc si tu es chaud =)
Tchuss bon jeu Fear | |
|
| |
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mer 28 Juil - 15:16 | |
| Bein écoute on est bientôt de retour sur CSS là | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mer 28 Juil - 15:19 | |
| Ok , Par contre ce soir je joue pas je vais à une soirée , mais après je suis fort dispo =) | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Dim 15 Aoû - 21:50 | |
| Fear is back sous le nom de : AmNeSiA et je viens foutre le feuu !! Fin bref c'était pour dire que c'était toujours d'actualité et que je revien en force =) ( Désolé pour le temps d'absence )
La bise Stay Marcel
AmNeSiA | |
|
| |
nomis
Messages : 166 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 31 Localisation : Morsang sur seine
| Sujet: Re: Recrutement Fear Lun 16 Aoû - 8:40 | |
| Coucou Fear , sa fait un bail que l'ont ta pas vu ^^
Bha écoute sa serait bien que tu passe sur le mumble nous donner de tes nouvelle ;p
Cordialement ,
NoMM1SS | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mar 17 Aoû - 15:34 | |
| Sa fer 2 semaine que je cherche un casque + micro et toujours pas trouvé .. Donc tempis je ferais avec un micro normal , donc quand vous êtes mumble dite le moi , je vous ai amis steam façon La bise AmNeSiA | |
|
| |
nomis
Messages : 166 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 31 Localisation : Morsang sur seine
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mar 17 Aoû - 16:03 | |
| Bha écoute a partir de mercredi si j'ai internet je serait mumble tous les jour ^^
| |
|
| |
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mar 17 Aoû - 16:30 | |
| AHAH JE ME SOUVIEN AVOIR OUBLIER DE METTRE MA RECOMMENDATION A LA SUITE DU TEST DE FEAR dsl d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mar 17 Aoû - 16:45 | |
| Nan mais je pense que c'est ok, juste test encore un peu voir si tes sympa | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mar 17 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recrutement Fear Sam 28 Aoû - 1:04 | |
| Essaye de passer sur mumble et de jouer avec tout le monde tu es dans le groupe steam donc tu peux facilement contacter les membres | |
|
| |
nomis
| Sujet: Re: Recrutement Fear Sam 28 Aoû - 9:36 | |
| Salut , Je te voit souvent en ligne , mais pas souvent sur CS:S , et jamais mumbles vient nous voire | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Mer 1 Sep - 16:16 | |
| A chaque fois vous êtes en war donc je veut pas vous déranger .. :s Faut pas hésiter quand vous me voyez steam à m'inviter dans une partie La bise | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Ven 3 Sep - 5:34 | |
| C'est bon j'ai était plusieurs fois mumble mon micro est opérationnel , j'ai jouer avec kimbly et d'autre c'était cool René le top pour ceux qui y étaient :p | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Ven 10 Sep - 11:26 | |
| Hey , bon j'ai vu sur le forum bisounours que j'était dans la 2) [NEFR] ( paul le poul"p"e ) donc je me pose des questions | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Ven 17 Sep - 10:36 | |
| Merci de bien vouloir supprimer mon post . Cordialement Fear | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fear Ven 17 Sep - 14:18 | |
| Euh ouai mais je crois pas que je t'ai dans mes amis steam ajoute Schtroumffy en amie | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Sam 18 Sep - 8:58 | |
| Nan mais enfaite je souhaite annuler ma candidature . Je t'accepte quand même Cordialement Fear | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fear Sam 18 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
Fear
| Sujet: Re: Recrutement Fear Dim 19 Sep - 0:09 | |
| J'ai pas assez l'occasion de jouer avec la team etc .. Puis maintenant la semaine c'est trop chaud de jouer avec la tonne de boulot .. Bonne continuation , Tchao Cordialement Fear | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fear Dim 19 Sep - 6:39 | |
| NONNe veut plus faire partie de la team Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Fear | |
| |
|