| Me pose des questions... leave ou pas?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 10:00 | |
| Voila j'en ai déjà parler a schtroumffy il m'avais décider de revenir mais la sérieux sa me gonfle je joue avec les NEFR depuis quel a été relancer je m'éclater a mort sérieux c'est la que j'ai tout appris mais aujourd'hui il n'y a plus la même ambiance lorsque l'on jouais dans le temps c'était pour s'amuser on ne cherchais pas le petite bête mais maintenant on joue pour gagner je suis d accord c'est important mais la c'est arriver a un point ou je ne supporte plus on s'engueule des que l'on fait une war dès que on perd en face ils cheats faudrait arrêter un peu ... et le niveau et beaucoup trop haut désormais pour moi.... pendant les vacances je n'ai pas l'impression de vous avoir beaucoup manquer pour faire des war car j'était toujours connecter mais personne m'appelais pour war juste une fois mais c'était pour last... donc je ne sais plus quoi faire aider moi!!!! dois-je rester ou partir j'attendrais le retour de scorpion pour ne pas faire sa dans son dos mais l'avis de (coco ,schtroumffy ,baba ,scorpion et kymbly ) m'interesse ,ceux qui viennent sur le fofo quoi ^^ ++ in game
Footmatch | |
|
| |
Schtroumffy Leader & Admin
Messages : 282 Date d'inscription : 25/10/2008 Age : 30 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 11:05 | |
| Footmatch, je suis d'accord avec toi, la team joue la gagne à fond. Maintenant, le niveau est beaucoup plus important, du fait que l'on a de très bon joueurs (Neus et Scorpion) qui demandent le maximum, quitte à gueuler sur certains. De plus, certains aimeraient passer en ESL, ce qui demande aussi un niveau élevé. Pour les war, si tu n'es pas sur le mumble, on ne va pas venir te chercher. Donc à toi de prévenir les gens si tu veux war, et non l'inverse. Donc oui, la team a gagné en level, et oui elle joue pour la victoire et plus pour le fun. Après tu as tout à fait le niveau pour continuer, et je t'encourage à rester, parce que moi je t'aime beaucoup Et n'écoute pas Scorpion et Neus si ils t'engueulent, ils gueulent sur tout le monde. Voila, en espérant te revoir dans la team, et pour longtemps. | |
|
| |
B@bouch$ Membre NEFR
Messages : 52 Date d'inscription : 24/10/2008 Localisation : Jungle
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 11:44 | |
| la même que Foot! En même temps je sert a rien vu que dès que je fais ne serais ce que une war je me fais engueuler! Sa deviens pénible et sa ne donne pu envie de jouer avec vous, même si je vous connais pour la plupart IRL! Vous m'avez saouled! Bonne apetit | |
|
| |
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 12:00 | |
| Bein on en revient au même problème : ça rage beaucoup dans la team, mais la c'est plus de mon domaine, adressez vous directement aux personnes concernés (je ne vise personne ------------------->andreas) | |
|
| |
footmatch Membre NEFR
Messages : 149 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : davant mon pc
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 12:14 | |
| c'est pour sa que j'attends aussi la repose de andreas allias scorpion pour avoir son avis PS: schtroumffy:moi aussi je t'aime bien c'est pas a cause de toi que je pose cette question c'est a cause des gens que on a recruter (NEUS) (FREE GUN) c'est surtout eux qui me gonfle | |
|
| |
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 12:22 | |
| Lol freegun faut pas l'écouter Il se croit super balèze, meilleur que tout le monde, alors que... Enfin voila quoi | |
|
| |
kimbly-xx Membre NEFR
Messages : 107 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : centre de l'enfer :p
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 22:12 | |
| HUMM très interésent juste pour sa ? x) moi je joue pour gagner parce que seul le victoire est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 29 Déc - 23:03 | |
| Pourtant Kimbly, c'est pas avec ton skill qu'on gagne x) | |
|
| |
kimbly-xx Membre NEFR
Messages : 107 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 29 Localisation : centre de l'enfer :p
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Jeu 30 Déc - 13:44 | |
| abon :O derniere war sur inferno cetait qui le 1er? moi sen defuse bombe | |
|
| |
kimbly-xx Membre NEFR
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Sam 1 Jan - 0:25 | |
| Foot tu sais Neus qui est largement plus fort que nous est c lexper du crétique ^^ surtous quand tu te loupe ^^ faut bien le prendre et aussi si tu veus mon avi ba moi je peut te dir que se vrai que l'on joue pour la victoire mais normal quoi si tu veus war avec nous comme dit Antoine c a toi de te faire remarquer ^^ . Et écoute pas freefree mdrr alias fau pgm ^^ | |
|
| |
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Lun 3 Jan - 15:56 | |
| Me voilà de retour ! Un peu tard vu que les vacances sont déjà terminées :'( Bref . Footmatch tu sais bien qu'on t'aime Après on a décidé de passer à la vitesse supérieur en jouant la gagne sur la fiche "élite" Après il nous reste la fiche train , j'ai cru voir que tu avais war un peu dessus ce qui est très bien , cette fiche comme son nom l'indique nous sert à nous entraîner sans trop se prendre la tête ( j'ai pas dit sans se prendre la tête , ça c'est hors de mes moyens :p ) Non mais après , je sais que pour ma part , j'ai toujours gueulé en war , et je le ferrai toujours , c'est dans ma nature :p Après je pense que la plus part s'y sont habitués , pour ce qui est de freegun les autres ont bien répondus , l'écoute pas il raconte de la merde . Pour ce qui est de neus je ne sais pas trop quoi te dire , il a un bon niveau et puis voilà , après à vous de ne pas tout mal prendre , d'essayer d'écouter les conseils et quand on vous insulte de pas mal le prendre :p C'est tout . Après , Si tu as d'autres trucs à dire je suis à l'écoute Kiss Kiss bang bang Happy new year ! | |
|
| |
footmatch Membre NEFR
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Lun 3 Jan - 19:41 | |
| Ok merci bon alors après grande réflexion je reste mais je comprend pas pk tout le monde me dit que freegun est un pauve con mais personne ne lui dit rien donc j aimerais savoir pk vous le garder sinon votre rentrer cté comment?? | |
|
| |
Scorpion_Squash Leader & Admin
Messages : 220 Date d'inscription : 23/10/2008 Age : 30 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Lun 3 Jan - 19:47 | |
| Pour la rentrée je ne rentre que demain ! Pour freegun ne t'inquiète pas je lui dis | |
|
| |
CoCo Membre NEFR
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? Mer 5 Jan - 14:14 | |
| Je tient a se que tout le monde reste et que la team reste unis le plus lomgtemp possible , un moyen serais bien ,que on est de nouveau un serveur , aider nous a payer , sa iras , de créer des line up aussi se serait pas mal , enfin c'est mon point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me pose des questions... leave ou pas?? | |
| |
|
| |
| Me pose des questions... leave ou pas?? | |
|