Bon voila, je suis désolé mais la j'en peux plus. Au début, je défendais la team et tout (voir le topic de foot) mais la j'en peux vraiment plus.
Je m'explique. Coco et foot ont tout à fait raison, ces dernières war, je ne m'amuse plus autant qu'avant. La raison ? La prise de pouvoir de Neus. Depuis son arrivée, fort profitable à la team, il a pris petit à petit le pouvoir. Maintenant, c'est lui qui prend les grandes décisions, qui décide quand on war et qui war (non je n'invente pas, tout à l'heure tout le monde a été invité a war sauf moi). En plus d'être méga con, raciste, anti-sémite, il se la pète à fond, donne des ordres, et j'en passe. De plus, je n'ai pas le droit de jouer à d'autres jeu, sous prétexte que je suis admin, ce qui me casse vraiment les couilles.
Ma décision est donc prise, je ne vais pas quitter la team car je vous aime trop (enfin certains...) mais je laisse mon rôle d'admin, et je suis sûre que le fauteuil est tout chaud pour Neus.
Voila, je vous ai expliqué mon point du vue, sur ce, je retourne jouer à des jeux où je prends du plaisir à jouer.