La team No_Existence FR [NEFR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la team CSS : No_Existence FR [NEFR]

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Nos Partenaires
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leave de Schtroumffy

2 participants
AuteurMessage
Schtroumffy
Leader & Admin
Leader & Admin
Schtroumffy

Leave de Schtroumffy Empty
MessageSujet: Leave de Schtroumffy   Leave de Schtroumffy Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:29

Bon voila, je suis désolé mais la j'en peux plus. Au début, je défendais la team et tout (voir le topic de foot) mais la j'en peux vraiment plus.

Je m'explique. Coco et foot ont tout à fait raison, ces dernières war, je ne m'amuse plus autant qu'avant. La raison ? La prise de pouvoir de Neus. Depuis son arrivée, fort profitable à la team, il a pris petit à petit le pouvoir. Maintenant, c'est lui qui prend les grandes décisions, qui décide quand on war et qui war (non je n'invente pas, tout à l'heure tout le monde a été invité a war sauf moi). En plus d'être méga con, raciste, anti-sémite, il se la pète à fond, donne des ordres, et j'en passe. De plus, je n'ai pas le droit de jouer à d'autres jeu, sous prétexte que je suis admin, ce qui me casse vraiment les couilles.

Ma décision est donc prise, je ne vais pas quitter la team car je vous aime trop (enfin certains...) mais je laisse mon rôle d'admin, et je suis sûre que le fauteuil est tout chaud pour Neus.

Voila, je vous ai expliqué mon point du vue, sur ce, je retourne jouer à des jeux où je prends du plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-existence-fr.forumgaming.fr
footmatch
Membre NEFR
Membre NEFR
footmatch

Leave de Schtroumffy Empty
MessageSujet: Re: Leave de Schtroumffy   Leave de Schtroumffy Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:11

Ah enfin un qui me comprend a moi on me dit de pas l écouter mais et je dit bien "mais" si c neus qui devien admin je quite la team et sa sans retours moi mes admin c scorp et schtroumffy et personne d' autre bon et kimbly car il m éclate XD donc voilà j ai expliquer mais bon j espère que tu va revenir sur ta desicion schtroumffy
Revenir en haut Aller en bas

Leave de Schtroumffy
Page 1 sur 1